Publié le 30 Mai 2011
Un service funéraire pour un missionnaire mormon de 19 ans, qui est décédé le 21 mai alors qu'il servait au Chili a eu lieu le mercredi 25 mai, à Fredericksburg, en Virginie. Un autre service a eu lieu le vendredi 27 mai, à Provo, en Utah.
Elder Benjamin Taylor Jennings s'est effondré lors d'un jogging matinal avec son compagnon missionnaire le 21 mai, et n'a pu être ranimé, selon une nécrologie dans le Deseret News. La cause du décès n'était pas connue.
Jennings a grandi dans l'Illinois et en Virginie laissant en deuil ses parents, David T. et Emily Oaks Jennings, ses frères et sœurs et ses grands-parents.
Dans sa nécrologie, il est décrit comme un artiste accompli et un « merveilleux missionnaire, fils, frère et ami » qui était allé à l’Université Brigham Young pour une année avant de partir pour la Mission de l'Ouest de Santiago au Chili ce Septembre dernier. « Ben aimait servir le Seigneur, le peuple du Chili, et les autres missionnaires. »
(Publié par LDS Church News)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Dieu à un plan pour chacun de nous sur le monde téleste,terrestre et céleste
Je sais que Notre Pere Celeste Vit,Il
Sait ce qu'il fait Il a un plan pour chacun
De nous.
Le Seigneur rappelle ses braves serviteurs à retourner auprès de lui pour y terminer leur missions !! Courage à la famille..^^
Oui il donne et reprend que son nom soit bénit.
La mort est un gain pour nous chrétiens «Toutes choses concourent au bien de ceux qui aime Dieu»
Nous avons une pensée toute particulière pour ce missionnaire et surtout pour sa famille.
Enregistrer un commentaire