Une pensée venant des écritures

Publié le 16 Mai 2011

« Car vous recevrez sa parole, en toute patience et avec une foi absolue, comme si elle sortait de ma propre bouche. » Doctrine et Alliance, 21 : 5

« Puissions-nous nous rappeler longtemps les messages que nous avons entendus, » a dit le Président Thomas S. Monson à la fin de la récente conférence générale. « Quand nous recevrons les numéros de l’Ensign et du Liahona qui contiendront ces messages par écrit, puissions-nous les lire et les étudier......Nous rencontrons de nombreuses difficultés dans le monde aujourd’hui, mais je vous assure que notre Père céleste se soucie de nous. Il aime chacun de nous et il nous bénira si nous faisons appel à lui par la prière et nous efforçons de respecter ses commandements.

Nous sommes une Église mondiale. Les membres de notre Église se trouvent partout dans le monde. Puissions-nous être de bons citoyens des pays dans lesquels nous vivons et de bons voisins dans nos collectivités, en nous tournant vers les personnes d’autres confessions comme vers celles de la nôtre.

Puissions-nous être des exemples d’honnêteté et d’intégrité partout où nous allons et dans tout ce que nous faisons. Mes frères et sœurs, merci de vos prières en ma faveur et en faveur de toutes les Autorités générales de l’Église. Nous sommes profondément reconnaissants de vous avoir et de tout ce que vous faites pour promouvoir l’œuvre du Seigneur. »

(Publié par LDS Church News)

Aucun commentaire: