Publié le 24 Mai 2011
Chacun de nous peut être guidé par l’esprit de révélation et le don du Saint-Esprit.
Nous, saints des derniers jours « nous parlons du Christ, nous nous réjouissons dans le Christ, nous prêchons le Christ, nous prophétisons concernant le Christ, et nous écrivons selon nos prophéties afin que nos enfants sachent vers quelle source ils peuvent se tourner pour obtenir la rémission de leurs péchés. »
Un saint des derniers jours est quelqu’un de tout à fait ordinaire. Nous sommes maintenant partout dans le monde ; nous sommes quatorze millions. Ce n’est que le commencement. Il nous est enseigné d’être dans le monde mais pas du monde. Nous menons donc une vie ordinaire dans une famille ordinaire au milieu de la population.
Il nous est enseigné de ne pas mentir, ni voler ni tricher. Nous ne jurons pas. Nous sommes positifs et heureux et nous n’avons pas peur de la vie.
Nous sommes « disposés à pleurer avec ceux qui pleurent… et à consoler ceux qui ont besoin de consolation, et à être les témoins de Dieu en tout temps, et en toutes choses, et dans tous les lieux ».
Si quelqu’un cherche une Église qui demande très peu, ce n’est pas celle-ci. Il n’est pas facile d’être saint des derniers jours, mais en fin de compte c’est la seule vraie voie.
Quels que soient l’opposition ou les guerres, les « bruits de guerres et tremblements de terre en divers lieux », aucun pouvoir ni influence ne peut arrêter cette œuvre.
Si vous portez un fardeau, pardonnez, oubliez et laissez tomber. Pardonnez beaucoup et repentez-vous un peu, et vous recevrez l’Esprit du Saint-Esprit et la confirmation par un témoignage dont vous ne connaissiez pas l’existence. Le Seigneur veillera sur vous et sur les vôtres, et vous bénira.
Boyd K. Packer - Président du Collège des douze apôtres - Avril 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire