Nous contacter


Vos messages sont les bienvenus.

Commentaires et idées ?
Pour tout commentaire ou idée cliquez ici et inscrivez le mot commentaire dans le sujet de votre email.

Partenariat ?
Vous souhaitez développer un partenariat avec notre site ou devenir un sponsor, ou vous pensez que notre site peut vous aider dans la réussite de votre activité ? Contactez en cliquant ici et en indiquant le mot partenariat dans le sujet de votre email

Exprimer votre soutien ?

Vous souhaitez faire un don pour exprimer votre soutien envers notre site. Nous vous sommes très reconnaissants. Chaque don du montant que vous voulez nous permettra d'obtenir davantage de fonds pour les traductions, les recherches et coûts associés a la survie du site. Nous vous informons que les dons faits ne sont pas déductibles des impôts pour le moment. Pour faire le don ou pour plus d’information afin de savoir comment exprimer votre soutien, cliquez ici

15 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Roland a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Jean-Pierre a dit…

Je suis Mormon ainsi que ma femme et je suis heureux de faire parti de l'Eglise et d'après mes propres témoignages avec mes lectures des Ecritures je sais que le Livre de Mormon est vrai et que le Prophète Joseph SMITH a bien restauré la vraie Eglise. Aussi je tiens à participer à ce blog pour mes frères et soeurs de l'Eglise.

Unknown a dit…

bonjour
je m'appelle yvana
je suis membre de l'église depuis
plusieurs années
j'aimerai faire le baptème de mes ancêtres par internet estce possible?

RL a dit…

Bonjour Yvana,
Il n'est ppas possible de faire des baptemes en-eux memes par internet mais vous pouvez preparer des noms pour que les baptemes soient fais dans les temples. Si vous voulez savoir comment, indiquez nous votre adresse email, Merci

Anonyme a dit…

coucou je suis née dans l'église.. je suis tinaia et j'ai une question qui me trotte..quelqu'un pourrais me dire que signifie jaune et bleu de la société de secours...merci beaucoup..
je suis du fond des îles de la mer: TAHITI... merci encore

RL a dit…

Bonjour Tinaia, voici un lien vers un article qui explique les couleurs de la Societe de Secours. En esperant que cela vous sera utile....http://lessaintsdesderniersjours.blogspot.com/2011/05/les-symboles-de-la-societe-de-secours.html

Anna-Christine a dit…

Bonjour,
tout d'abord merci pour ce site qui permet de recevoir régulièrement des articles intéressants tout à fait en lien avec notre vie "ici et maintenant". L'article d'aujourd'hui "Comment surmonter les obstacles mentaux" m'intéresse particulièrement. Pourriez-vous me communiquer le nom de l'auteur et m'indiquer où je peux retrouver l'article original.
Je vous en remercie et vous félicite pour le beau travail que vous faites.
Bien à vous.
Anna

RL a dit…

Bonjour Anne Christine,
Merci de votre message. Vous pourrez trouvez un lien au bas de l'article avec le nom de la personne qui a aide avec la traduction entre parentheses. En cliquant sur ce lien, vous serez dirigee vers l'article originale. Merci beaucoup.

Anna-Christine a dit…

Merci Roland pour votre réponse rapide.
Bonne journée à vous et à toute l'équipe.

Anna-Christine a dit…

Merci Roland pour votre réponse rapide.
Bonne journée à vous et à toute l'équipe.

moniba06 a dit…

Bonjour,
J'ai une question : ou peut-on se procurer les vidéos qui sont dans les messages ? J'aimerais les utiliser éventuellement pour mes cours. Merci de me répondre.
Monique

moniba06 a dit…

Bonjour,
Peut-on se procurer les vidéos qui se trouvent dans les messages ?
Merci. moniba06

RL a dit…

Bonjour Monique,
En réponse à votre question, vous pouvez retrouver toutes les vidéo en allant sur la colonne de droite du site, dans la section "catégories", puis cliquez sur la catégorie "vidéo". Cela vous donnera une liste de toutes les mises en pages qui avaient une vidéo avec un lien vers chaque vidéo. Merci

Daisy a dit…

Un bon livre à lire! Il est en vente chez Amazon.

Un auteur québécois membre de l'Église raconte sa recherche spirituelle.

Adlèlbert, le clown qui plantait des mots

Par Jacques Léger.