Vous avez dit...

Messages encourgeant de nos lecteurs

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message du 24 mars sur la révélation personnelle! La base de notre foi, mais quel bonheur de relire ces vérités. J'ai ressenti l'esprit comme ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé. Encore merci. Philippe

«Bonjour, merçi pour tous les méssages que nous reçevons tous les jours.»
PRESIDENT DES JEUNES GENS DE LA PAROISSE DE PAPENOO PIEU DE ARUE - Pat T.

« Merci de votre site, il permet d'avoir des nouvelles « fraîches » que l'on n'a pas en France » Françoise B.

« Nous vous remercions pour votre site et les nouvelles fraîches que vous nous envoyez. Nous apprécions tellement, que nous l'avons envoyé à nos quatre enfants. »
Hubert et Mauricette E.

« J'ai vraiment apprécié le message de l'échelle et je dois dire que cela m'a permis de me remettre en question et revoir mes priorités..Je vais revoir ma façon de vivre et essayer de vivre mieux afin de respecter le Temple de Dieu (mon corps)Je vous remercie pour ces bons conseils et je vais déjà revoir ma façon de manger. Bonne semaine »
Eliane C.

« J'aime beaucoup ton site !!! Il est super et tes liens aussi ! Continue !!! Je pense vraiment que tu as crée quelque chose de super ! Cela manquait pour nous les français, nous qui sommes loin, très loin de Salt Lake . On est toujours les derniers à être au courant . Merci encore… » Christophe P.

« Je suis présidente de primaire de pieu pour le pieu de lille et je trouve que votre idée de soirée familiale est excellente ! merci pour vos idées et n'hésitez pas à en mettre d'autres...J'imagine que toutes ces citations et articles demandent du travail et de l'investissement alors merci beaucoup ! » Sabrina L.

« Merci pour vos message. J'attends avec impatience chaque jour la pensée du jour qui m'apporteun bien être pour la journée. J'aime mon Seigneur et que se soit demain ou dans 100 années ou à la résurrection je sais que si je fais de mon mieux je le reverrai. La pensée du jour m'apporte le courage d'affronter la journée qui m'attend chaque jour. Merci encore mille fois. » Eliane S.

« Une amie m' a transmis votre site sur mon mail et le message pour la soirée familiale sur la prière est vraiment super nous l'avons fait cette semaine avec nos 3 petits enfants ( 2,4,6ans) et ils ont vraiment aimé et adhéré facilement. En effet je trouve que nous manquons d'idée dans nos manuels pour faire des S.F courtes, ludiques pour transmettre les principes de base à nos petits. Donc j'attends avec impatience le message de la semaine prochaine! Bien à vous. »
Linda N.

« Je tiens à vous remercier pour ces nouvelles quotidiennes, les pensées du jour et les messages d'inspiration. Ils me sont très bénéfiques et ils m'apportent de la paix supplémentaire, une connaissance rapide des nouvelles de l'Eglise au niveau mondial et aussi je comprends mieux que nous sommes tous embarqués à bord du même équipage et que par conséquent, nous avons au fond de nous le même désir de bien agir. Je comprends aussi que les épreuves sont pour tous et que nous avons bien besoin d'un soutien quotidien de la part de personnes membres de l'Eglise dans notre région, en plus de tout ce que nous pouvons lire et étudier personnellement, en plus aussi de toutes les leçons et des discours qui nous orientent le dimanche, en plus enfin de nos prières personnelles et familiales.Nous sommes de "vrais" frères et soeurs qui se soucient les uns des autres d'une manière active et efficace.Merci encore! »
Bernadette L.



« Cela fait plusieurs mois maintenant que je vous lis chaque jour. Toutes les personnes avec qui j'ai partagé votre adresse sont comme moi enthousiasmées par la qualité et la richesse de vos articles. Un grand merci pour votre dévouement. Merci particulièrement pour les soirées familiales toujours formidables. »
Pascale V.



« J'aime lire chaque jour sur ce site en pré embule de mon travail car je suis le Président du Pieu de Lubumbashi . Salutations » Grégoire M.K. du Congo

«Merci pour ces magnifiques messages si inspirants ainsi que pour les traductions en français du site de l'Eglise surtout ces jours derniers avec les informations sur les initiatives de l'Eglise à Haiti. Nous sommes reconnaissants mon épouse et moi même pour la bouffée d'inspiration qui entre chaque jour au sein du foyer par votre site. Merci pour les bons choix de discours et de remarques toujours positives."Méditer, c'est plus que lire des mots, c'est permettre à la parole de Dieu de passer de notre esprit à notre coeur" (Anne G. Wirthlin) et "Aucun obstacle n'est insurmontable lorsque Dieu commande et que nous obéissons" (Hebert J.Grant) deux belles pensées compilées et citées par frère Lucas. Nous vous prions de croire à notre affection fraternelle.Claude et Liliane G. (Pieu de Paris) »

« Merci infiniment. Vous savez dans les messages précédents j'ai trouvé une pensée du jour qui est exactement ce que je recherchais pour ma petite fille de 20 ans membre de l'Eglise. Je sais de tout mon cœur qu'elle va beaucoup apprécier. Merci merci ! pour tout ce que vous faites, je sais que ça vous prend beaucoup de temps, mais ça en vaut la peine. Grandes seront les bénédictions que le Seigneur déversera dans vos foyers. Ce que vous faites est extraordinaire. Fraternellement Bonne journée » Odette

«Je suis très reconnaissant pour les personnes frères et soeurs qui font un travail formidable sur ce site, que je recommande à mes amis. Dans notre foyer nous nous servons souvent des messages qui y sont publiés et nous le lisons tous les jours. Cela est vraiment un site qui répond aux besoins que l'on attentdait depuis longtemps. Merci à toute l'équipe. » Gérard


Envoyez nous le votre