Message d’inspiration – Dimanche 28 Décembre

Nous vous souhaitons une merveilleuse journée de sabbat. Puisse ce message et vidéo renforcer l’esprit de cette merveilleuse journée…

La rédaction

Un hommage à un homme qui a changé le monde et nos vies comme prophète du Seigneur ... président Gordon B. Hinckley



« Nous vous laissons notre témoignage de la divinité de cette œuvre. Quelle œuvre merveilleuse. Comme notre vie serait vide sans elle. Dieu, notre Père éternel, vit. Il nous aime. Il veille sur nous. Jésus est le Christ, le Rédempteur de l’humanité. Ils ont rétabli leur œuvre dans notre dispensation, la dernière de toutes, par l’intermédiaire du prophète Joseph. Je témoigne solennellement de cela, je vous exprime mon amour et vous donne ma bénédiction, mes frères et sœurs bien-aimés de cette Église reconnaissante. Que Dieu vous bénisse tous.(…) Je prie humblement Dieu de nous bénir tous. Puissions-nous nous efforcer de marcher en droiture devant lui, je le demande humblement, et je vous laisse ma bénédiction au nom sacré de notre Rédempteur, à savoir le Seigneur Jésus-Christ. Amen. »
Gordon B.Hinckley Président de l’Église (1995-2008) Conference d’Octobre 2005