Un merveilleux témoignage partagé par une amie du site suite a la conférence générale…

Publié le 12 Avril 2011

PRÉSIDENT THOMAS S. MONSON, en ce jour de communion avec tous les Saints des Derniers Jours, je suis guidée par l'esprit à vous exprimer ma grande reconnaissance pour ce que vous êtes pour nous en tant que prophète voyant et président de cette église. Je suis très reconnaissante de vos prières à l'endroit des familles, des membres, des pays du monde entier.

La conférence générale a répondue à mes questions, elle m'a réconfortée à l'idée de savoir que même si les HOMMES de ce monde nous méprisent, nous sommes des personnes importantes à vos yeux et à ceux de notre père celeste. Cette reconnaissance m'apporte beaucoup de joie, de paix dans mon cœur et m'encourage à toujours aller de l'avant, aider encore plus et à la manière dont Père céleste m'inspirera.

Ce jour est un jour SPECIALE pour les saints des derniers jours, une communion très forte, communion qui nous met en grande présence de PERE CELESTE. Je rends grâce pour ce bel esprit, pour cette force et puissance, grandes bénédictions qui nous viennent des cieux. C'est merveilleux l'amour et les bénédictions que nous recevons actuellement, nous vous en sommes très très reconnaissants. Je sais que vous nous réconfortez énormément, ma famille et moi recevons le bel esprit qui nous envahi en partie grâce à vos prières, nous vous en sommes infiniment reconnaissants, cette reconnaissance je la dois aussi à tous ceux qui président avec vous, quelle merveilleuse équipe!

J'ai souvent l'occasion de les voir lors des conférences générales, leurs messages viennent tout droit de PERE CELESTE je peux le témoigner par le pouvoir du saint esprit, cette conférence a temoigner combien PERE CELESTE a mis une bonne organisation sur mon chemin pour mieux le glorifier, merci vraiment. Je prie que vous soyez toujours aussi inspiré pour des révélations du monde car les changements qui s'opèrent sont ceux voulu par notre père pour rétablir les choses comme il les avait prévues. SOYEZ TOUS GUIDÉS PAR LA REVELATION, QUE VOTRE MISSION OU ROLE SUR CETTE TERRE S'ACCOMPAGNE DE LA GRATITUDE, DE L'AMOUR, DE LA PUISSANCE DIVINE DEVERSEE À VOUS TOUS DIRIGEANTS DE CETTE EGLISE, A VOS FAMILLES, A VOS PAYS RESPECTTIFS ET AU MONDE ENTIER.

Je vous soutiens, encourage à édifier encore plus de gens dans le monde qui ont besoin de recevoir une bonne connaissance des choses, vous avez le POUVOIR ET LA PUISSANCE DE DIEU D'AGIR, DE SOUTENIR, D'AIDER SPIRITUELLEMENT ET TEMPORELLEMENT LE MONDE AU NOM ET AVEC L'AUTORITÉ DE NOTRE PERE CELESTTE, je confesse ces choses en son nom en passant par le CHRIST notre SEIGNEUR ET SAUVEUR, amen!


ANDRÉA PIGUET membre de l’Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours de la paroisse de METZ




Et vous, comment la conférence générale et les merveilleux messages partagés vous ont-ils touchés ?


Envoyez nous vos commentaires ou témoignages… saintsdesderniersjours@gmail.com

Aucun commentaire: