Le président Uchtdorf reçoit la récompense du Patrimoine de la Vie 2011, de la Fondation Deseret

Publié le 9 Avril 2011



Dieter F. Uchtdorf a reçu la récompense communautaire du Patrimoine de la Vie le 7 avril 2011 lors d'un banquet à l'Hôtel Little America.


Le président Uchtdorf, deuxième conseiller dans la Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, a été reconnu pour ses efforts visant à renforcer les personnes économiquement, socialement et spirituellement. Le banquet annuel recueille des fonds pour la recherche cardiovasculaire et pulmonaire.


« Je vois un parallèle significatif aux objectifs que nous avons en tant qu’Église, » a déclaré le président Uchtdorf. « Un des principaux objectifs de l'Église est d'améliorer la qualité de vie globale dans le monde entier. »


La récompense scientifique du Patrimoine de la Vie a été donnée a Elizabeth H. Hammond, un médecin et chercheur à l'hôpital LDS et un professeur de l’école de médecine de l'Université d'Utah. Hammond a été reconnu pour son travail dans la recherche, la pathologie cardiaque et pulmonaire et la microscopie électronique.


D'autres dirigeants de l'Église, anciens lauréats de la récompense du Patrimoine de la Vie comprennent Thomas S. Monson, l'ancien président Gordon B. Hinckley (1910-2008), Elders Russell M. Nelson, M. Russell Ballard et Neal A. Maxwell (1926 -2004), du Collège des Douze Apôtres.


(Publié par LDS Newsroom)

Aucun commentaire: