Message du 5 Avril 2010

Message de la Pâques de la Première Présidence - 2010

La Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a émis le message de Pâques suivant durant ce week-end:


« Durant cette saison de la Pâques alors que nous contemplons notre propre mortalité et nous souvenons des proches qui ont quitté cette vie, nos cœurs se tournent vers Lui qui a promis:

« Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point. »

«Jésus-Christ est le Sauveur littérale du monde, le Fils de Dieu, Prince de la Paix, le Saint d'Israël, même le Seigneur ressuscité, qui a déclaré: « Voici, je suis Jésus-Christ, dont les prophètes ont témoigné qu'il viendrait au monde. ... je suis la lumière et la vie du monde…. »
« Je suis le premier et le dernier; je suis celui qui vit, je suis celui qui fut immolé; je suis votre avocat auprès du Père. »

« Cette saison de Pâques, en tant que ses témoins, nous témoignons qu'il vit et que, par Lui, nous aussi nous vivrons. »

(Publié par LDS Newsroom)

--------------------------------------------------------------



----------------------------------------------------------------
Les fleurs de Temple Square en vidéo.....

Aucun commentaire: