News du 1er Juin 2009

Plus de 30 000 visites et nous continuons…..

Très chers lecteurs et amis du site. Nous voici dans notre huitième mois d’existence et vos messages d’encouragement continuent à nous venir droit au cœur. Je dois dire qu’il y a huit mois, je n’avais aucune idée des merveilles que ce site pourrait accomplir mais le sentiment de créer ce site était si fort, qu’il était clair qu’il fallait faire quelque chose.


Aujourd’hui, huit mois plus tard, je vois la main du seigneur dans la survie du site, le temps qui y ait consacré et les merveilleux témoignages que vous partagez expliquant comment le site vous aide chaque jour. Je suis tellement reconnaissant pour chacun d’entre vous et reconnaissant de pouvoir publier davantage de nouvelles aussi souvent que nous le pouvons.

Je tiens tout d’abord à remercier ceux qui partagent de leur temps et talents pour aider à traduire et partager les publications. Sans leur aide immense, il serait très difficile d’avoir autant de merveilleux messages chaque jour. Leurs contributions volontaires et bénévoles sont merveilleuses. Ils font partie de l’équipe et je suis reconnaissant pour chacun d’entre eux. Vous pouvez voir leurs noms au bas de chaque texte publié.

Je tiens à vous remercier, nos lecteurs et tous ceux qui offre leur soutien et prières. Nul doute que votre soutien est très encourageant.

Finalement, je tiens à remercier mon épouse qui m’offre son soutien bien que ce site prenne beaucoup de temps et comprend les sentiments que je ressens par rapport au site. Ce site bénévole est pour vous et est un autre moyen de partager la parole du Seigneur et de nous entraider et fortifier spirituellement en tant que frères et sœurs dans l’évangile.

Voici quelques informations sur ce site :
Plus de 30 000 visites
60 pays dont la France, la Belgique, la Suisse, le Canada, la Nouvelle Calédonie, l’Allemagne, la Polynésie Française, la cote d’Ivoire et tant d’autres…

Merci ! Nous sommes très heureux de voir que les articles et informations que nous partageons sur ce site vous intéresse.

De temps a autre, nous vous demandons votre aide car nous avons besoin de votre soutien…
Voici quelques moyens qui pourraient nous aider à maintenir ce site :

Faites un don* : Si cela vous est possible, chaque don nous permet de développer le site et obtenir davantage d’aide. Nos traducteurs sont bénévoles et traduisent du fait de l’amour pour l’évangile qu’ils ont dans leur cœur. Bien qu’ils ne s’attendent a aucune rémunération, j’aimerais pourvoir partager avec eux une partie des dons reçu afin de leur exprimer ma gratitude et la votre. Tout don peut aussi aider à créer de nouveaux services pour apporter davantage aux membres de l’Eglise francophones. Nous avons reçu beaucoup de vos idées et espérons pouvoir les mettre en œuvre. Chaque don petit ou grand nous aide énormément.

*Cliquez sur le bouton « faire un don » dans la colonne de gauche. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par email.

Partager ce site avec vos amis membres de l’Eglise : Le plus nous avons de lecteur, le plus de chance d’obtenir du support et des sponsors afin de nous aider à maintenir le site et vous apporter les nouvelles les plus fraiches. Nous vous encourageons de partager ce site avec tous vos contacts.

Participez : N’hésitez pas à envoyer des nouvelles locale, vos témoignages, votre opinion par rapport au site ou toute autres idées par email
mailto:saintsdesderniersjours@gmail.com

Devenez un membre de l’équipe : Vous aimez traduire de l’anglais au français…nous avons besoin de voter aide. Le plus de traducteurs nous avons, le plus de merveilleuses news et publications nous pourrons partager avec nos frères et sœurs.

Encore une fois, merci beaucoup pour votre enthousiasme et tous les compliments que nous avons d’hors et déjà reçu. Continuez à envoyer vos messages encourageant…cela nous aide beaucoup !


Avec gratitude….


La rédaction

Aucun commentaire: