News du 19 novembre 2008 - Invitation à faire connaitre ce site

Invitation à faire connaitre ce site

Merci pour tous nos lecteurs. Nous avons davantage de lecteurs chaque jour ce qui nous réconforte dans l’idée que ce site vous intéresse.

Aujourd’hui, nous aimerions vous inviter à partager ce site avec vos amis membres de l’Eglise. Nous espérons que les informations vous sont utile et vous aide à savoir ce qui se passe autour de l’Eglise.
Pour aider a la survie de ce site, le plus nous avons de lecteur, le plus de chance d’obtenir du support.
Alors, nous vous encourageons de partager ce site avec tous vos contacts.
Aussi, n’hésitez pas à envoyer des nouvelles locale, vos témoignages ou toute autres idées à
mailto:saintsdesderniersjours@gmail.com

Vous pouvez aussi vous inscrire pour recevoir un email chaque jour résumant les nouvelles du jour. Pour vous inscrire, cliquez simplement sur le lien mailto:saintsdesderniersjours@gmail.com et envoyer votre nom et adresse email. Vous serez inclut sur le prochain email.
Merci beaucoup de votre enthousiasme et de tous les compliments que nous avons d’hors et déjà reçu.


Pour d’autres idées afin de savoir comment supporter notre site, cliquez sur ce lien.
Merci d’avance


La rédaction



Pensée du Jour

« Notre connaissance de Dieu ne dépend pas de la quantité de savoirs que nous accumulons. Après tout, toutes les connaissances sur l’Évangile, utiles à notre salut, peuvent être résumées en quelques points de doctrine, principes et commandements essentiels, qui sont déjà présents dans les leçons missionnaires reçues avant le baptême. Connaître Dieu, c’est au contraire ouvrir notre cœur pour acquérir une compréhension spirituelle et un témoignage fervent de la vérité de ces quelques points de doctrine fondamentaux. Connaître Dieu, c’est avoir le témoignage de son existence et ressentir avec son cœur qu’il nous aime. C’est accepter Jésus-Christ comme notre Sauveur et avoir le désir fervent de suivre son exemple. En servant Dieu et notre prochain, nous témoignons du Christ et permettons aux personnes qui nous entourent de mieux le connaître. » Gérald Caussé des soixante-dix – Conférence Générale d’octobre 2008