Elder Hales remercie les membres pour leur foi et leurs prières

Publié le 10 Octobre 2011



De nombreux membres et amis de l'Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours ont exprimés leur préoccupation et leur intérêt pour Elder Robert D. Hales, du Collège des douze apôtres. Elder Hales a souffert des problèmes de santé en début d’année qui ont affectés sa mobilité et son endurance. En conséquence, il n’a pas pu partager un discours durant la Conférence générale d’avril 2011. Sa présence à la conférence générale d’Octobre est une indication de l'amélioration de son état de santé depuis que ces problèmes ont surgis.

Elder Hales a dit: « Je continue à travailler avec les médecins et les kinésithérapeutes pour retrouver ma force. Je suis reconnaissant pour la foi et les prières qui m’ont permis de participer à la conférence générale et de reprendre mes responsabilités. Je suis touché par les aimables paroles d'amour et de soutien manifestées et par vos prières continuent. »

Comme il l'a enseigné avec tant de force durant la conférence générale, Elder Hales continue d'attendre sur le Seigneur, alors qu’il affronte ce défi de santé.

(Publié par LDS Church News)

Aucun commentaire: