Message pour tous nos lecteurs…

Bonjour chers frères et sœurs et amis de l’Eglise,

En tant que créateur et éditeur de ce site, je suis très reconnaissant pour tous vos messages encourageant et pour votre soutien. Je suis très reconnaissant pour l’équipe qui assiste avec toutes les traductions et remercie tous ceux qui nous supportent. Chaque personne engagée à la survie de ce site partage de son temps et talent bénévolement et avec amour pour l’évangile.


Chaque jour, j’ai l’opportunité d’éditer les messages et de les ajouter sur le site. Comme vous vous en doutez déjà, cela est fait le plus souvent possible compte tenu des demandes familiales, professionnelles et de mon appel dans l’Eglise. Je voulais tout simplement m’excuser à l’ avance si pendant les prochains jours les nouvelles ne sont pas quotidiennes. Nous attendons l’arrivée de notre quatrième enfant, un petit garçon, qui joindra notre famille au plus tard le Mardi 21 Juillet.

Il semblerait que notre enfant pourrait venir au monde à tout moment. Au cas où cela se passe très bientôt, je serais dans l’incapacité d’ajouter des nouvelles quotidiennement pendant une semaine ou deux pour des raisons pour lesquelles je suis sure vous comprendrez, mais sachez que je m’efforcerais de le faire aussi souvent que possible.

Alors si certains jours n’ont pas de nouvelles, j’espère que vous comprendrez les circonstances. Tout redeviendra normal très bientôt !!!

Je remercie notre père céleste pour son amour et cette œuvre merveilleuse. Grace à vos commentaires, je sais que ce site est une bénédiction pour beaucoup. Je suis tellement reconnaissant pour la bénédiction de l’évangile dans nos vies et l’amour du Christ que nous pouvons ressentir lorsque nous le servons. Merci à vous tous…..

Avec respect

Roland

N’hésitez pas à envoyer vos message par rapport au site…vos commentaires sont toujours les bienvenus…

Aucun commentaire: