Témoignages de Saints des Derniers Jours

Publié le 13 Mars 2012


 
A la suite de notre article sur le Livre de Mormon, vos témoignages et messages laissés sur notre page Facebook étaient si merveilleux que nous nous devions de les patager avec nos lecteurs. Pour ceux d'entre vous qui n'êtes pas encore sur notre page Facebook ou si vous n'avez pas encore eu le temps de les lire, voici de merveilleux messages.


Si vous souhaitez ajoutez le votre, n'hésitez pas à nous envoyer un message ou rejoignez-nous sur Facebook.... Merci à tous !


Danielle M. : "L
e livre de mormon est la preuve qu' il y a des centaines d'années Dieu se souciait déja de nous, à notre époque."

Marcelline V. : "Qui mieux que lui pour ce souvenir que nous sommes ses enfants a tout jamais???QUELLE SOUFFRANCE A T IL DU SUPPORTER.
Jaime le livre de mormon car il ma permi de découvrire l amour de notre Pere Céleste et de son fils Jésus Christ de voir tout ce qu il fait pour nous il ma donné le bonheur dans ma vie dans mon foyer et de pouvoir étre un exenble pour les autres il nous a donné tant de preuve qu il m aime j ai un témoignage que si nous estons dans la droiture et nous aimons les un les autres nous retournerons un jour auprés de lui car je sais que aprés la mort il y a autre chose que la plus grande richésse ses pas l argent ses ce que nous avons fait de bon dans ce monde la charité n a pas de prix il ce donne sans retour et de bon coeur."

Jacqueline D. : "C'est le GPS de notre existence.... quel que soit le problème que nous puissions rencontrer, la solution est dans la lecture attive de ses pages. et il ne se trompe jamais !!"

Florence M.T. : "Le Livre de Mormon est un bonbon pour mon âme! Il goûte bon! Des bras chauds autour de moi. La certitude d'être aimée par quelqu'un de plus grand que moi. Savoir que je viens d'ailleurs d'un monde meilleur et plus désirable!"

Virniouchka P. : "C'est de la manne tombée du ciel! Un témoignage de l'Amour de Dieu par Son fils, notre Sauveur Jésus-Christ à l'humanité, à moi. Un complément de la mission divine du Fils et de son Sacrifice pour moi. Il a pris mes atrophies, mes douleurs, mes maux, mes péchés... mes infirmités dans sa chair pour que je n'ai pas à les vivre. Il les a ressenties dans son propre corps, Il me connait et sait qui je suis. Qui mieux que Lui sait ce que je vis???"

Antonio M. : "Le livre de Mormon est une perle son ecrin est l Eglise retablit par le prophete Joseph Smith,il nous trace la route pour atteindre le royaume celeste, il nous protege des tourments de ce monde."


Virginie C.M. : "
Le livre de Mormon est le témoignage que nous sommes les enfants de Dieu; Que nous sommes sur terre pour progesser nous améliorer encore et toujours. Le livre de Monmon me permet de méditer sur ma vie et m'aide lors de mes choix à me liberer de ce qui pourrait m'entraver. Le livre de Mormon témoigne de l'existance de Jésus. Le livre de Mormon est bien le plus parfait des livre surterre."


Et voici un merveilleux témoignage en préparation de la conférence générale.....Merci du fond du coeur....

" C'est avec beaucoup de reconnaissance que j'attends à nouveau cette conférénce générale qui approche à grand pas , j'ai presque les larmes aux yeux en pensant à la dernière conférence elle avait été d'un très grand reconfort. Celle qui arrive comment vais-je me préparer?

Ma petite recette personnelle: J'écouterais nos autorités générales avec des nombreuses questions en tête, je sais tout comme à la dernière conférence une, deux ou trois autorité s'adressera à moi personnellement, je prie beaucoup pour eux et leurs familles, je suis souvent très touchée lorsque je pense au prophète et au courage qu'il a toujours eu de suivre l'esprit, je me rends compte combien ce n'est pas toujours facile de le faire mais il faut le faire car Dieu est amour, je me prépare aussi en lisant les écritures oh, ce matin chers lecteurs, j'étais assise dans le train qui me conduisait vers mon travail et j'ai pu terminer de lire le livre d'Esther en 3/4 d'heurs , j'ai été faciner de voir combien cette femme malgré le risque de danger qui pouvait plâner sur sa tête est parvenu grâce au jeûne et à la prière a sauvé tout un peuple le peuple Juif de l'époque et a permis à Mardoché d'être élévé au-delà de ses espérances et tout ça par le pouvoir de Dieu en s'humiliant dans un jeûne fervent.

L'écriture Esther 4:14" ... dit qui sait si n'est pas pour un temps comme celui-ci que tu es parvenue à la Royauté? "
En tant que pionnière au sein de ma famille j'ai une grande responsabilité sur le plan spirituel donc le jeûne fera parti aussi de ma préparation.

C'est avec une grande joie que j'attends les directives de notre SEIGNEURS par l'intermédaire de SES HUMBLE SERVITEURS, NOS AUTORITES GENERALES.
QUE DIEU VOUS BENISSE TOUS!
QUE CETTE CONFERENCE SOIT UNE SOURCE DE JOIE ET DE BONHEUR POUR VOUS ET VOS FAMILLES.

Paule V. - votre fidèle lectrice

Aucun commentaire: