Un nouveau Pieu au Togo

Le 27 Décembre 2013


Les membres de 12 branches de l'Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours à Lomé, au Togo, se sont réunis dans leur bâtiment de l'église qui a récemment été dédié, le dimanche 8 décembre pour assister à la création du tout premier Pieu au Togo.

Togo est située sur le golfe de Guinée, entre le Ghana à l'ouest et le Bénin à l'est. Sa capitale nationale et port principal est Lomé, nichée dans le coin sud-ouest de ce pays de près de 7 millions d'habitants.






Elder Terence M. Vinson des soixante-dix et premier conseiller à la présidence d’interrégion d’Afrique de l'Ouest, a organisé le Pieu de Lomé Togo avec l'aide d’Elder Norbert K. Ounleu , un soixante-dix d’interrégion de la Côte d'Ivoire.

"Les membres de l'Eglise à Lomé ont montré un amour merveilleux pour le Seigneur et ont fait preuve d'un engagement extraordinaire à vivre l'Évangile. Ils ont maintenant le privilège d'être un Pieu ", a déclaré Elder Vinson.

" A partir du petit district qui a été formé il y a moins de quatre ans, il y a maintenant huit paroisses et quatre branches dans le Pieu nouvellement formé de Lomé au Togo. Cet événement historique a eu lieu en raison de la croissance importante et rapide. Mais où la croissance rapide est parfois au prix de maturité et la profondeur, ce n'est pas le cas à Lomé .

"Le président de mission, Robert F. Weed, et le président de district qui vient d’être relevé, Komlan Amegandji, ont dirigé les Saints de Lomé en leur enseignant les principes de conversion et en se concentrant sur une meilleure compréhension de l'Évangile de Jésus-Christ.
"

Publié par le DéseretNews
.Photos - Interrégion
d’Afrique de l'Ouest  (Article au complet)


1 commentaire:

Eliane Gaspard a dit…

Le bonjour de France à tous mes frères et soeurs togolais !