Publié le 1 Novembre 2011
Je recherche depuis des années un lieu de décès de mon arrière grand mère qui aurait due être décédée à 103 ans mais sans succès. Dernièrement j'ai même été jusqu'à trouver sur Internet tous les DUCOURANT que je pouvais sur le Pas de Calais et j'ai envoyé un courrier à chacun cela faisait 10 lettres. Une seule m'a répondu mais c'était loin d'être une aide pour moi.
Samedi je suis allée au Temple de La Haye et j'ai demandé au Seigneur de m'ouvrir des portes afin de trouver le lieu de décès de ma merveilleuse arrière grand-mère.
Jamais je n'aurai cru avoir une réponse si rapide.
Hier dimanche je me suis sentie poussée à mettre de l'ordre dans mes actes (papier) sans vraiment savoir pourquoi et là le miracle s'est produit. J'ai trouvé parmi ces papiers une lettre d'un arrière petit cousin qui me donnait le lien entre lui et mon grand père Leloire et dessus il y avait les dates de naissance, décès des ancêtre jusqu'à ma deuxième arrière grand-mère.
Enfin bref j'avais là tous les renseignements demandés et ce n'était pas elle qui était morte à 103 ans mais sa maman et j'avais en plus les dates utiles à mes recherches.
Je sais que le Seigneur répond aux prière et je savais que là où j'en était ayant fait tout ce que je pouvais seul le Seigneur pouvait m'ouvrir des portes.
J'ai la grande bénédiction à présent d'avancer dans cette branche et je suis rassurée car je vais pouvoir faire le nécessaire pour cette branche qui s'ouvre à moi.
J'aimerai aussi vous dire que c'est grâce à la généalogie que j'ai décuplé mon amour pour autrui (personnes vivantes) car en les recherchants j'ai appris qu'ils m'avaient donné un peu de leur ADN et je devais les rendre fière de moi leur descendance.
Oui la généalogie m'a appris à aimer l'être humain comment je ne sais mais j'avais envie de le partager avec vous tous et sachez que c'est une promesse si vous faites de même vous aurez de grandes bénédictions et des portes s'ouvriront aussi pour vous.
Avec tout mon amour
Eliane Stawiarski de Namur
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire