Publié le 25 Octobre 2011
Votre destinée éternelle ne sera pas le résultat du hasard mais celui de vos choix. Il n’est jamais trop tard pour commencer à choisir la vie éternelle!
"Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi."
Jean 14:6
En réalité, a dit Randall Bennett du collège des Soixante-dix de l'Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours, "nous n’avons que deux choix éternels, chacun ayant des conséquences éternelles : choisir de suivre le Sauveur du monde et ainsi choisir la vie éternelle avec notre Père céleste ou bien choisir de suivre le monde et ainsi choisir de nous séparer de notre Père céleste éternellement."
Lors de son discours durant la conférence semi-annuelle d’Octobre 2001 de l’Eglise, Elder Bennett a ajouté "Nous ne pourrons pas choisir à la fois la sécurité d’une vie juste et les dangers des voies du monde. Il peut sembler sans danger d’avancer vers le monde, mais ma baignade « rafraîchissante » le paraissait aussi !.....
Les courants actuels du monde, les philosophies trompeuses, les faux enseignements et l’immoralité effrénée cherchent à nous arracher à notre famille et à notre Père céleste et à nous séparer éternellement d’eux.
Nos prophètes, voyants et révélateurs vivants voient les courants des mondes, souvent subtils mais dangereux, qui nous menacent, et ils cherchent à nous en avertir. Avec amour, ils nous invitent, nous encouragent, nous instruisent, nous rappellent à l’ordre et nous avertissent. Ils savent que notre sécurité dépend de notre choix de suivre (1) la vision que nous obtenons grâce à la lecture quotidienne des Écritures, à la méditation et à la prière, (2) l’inspiration du Saint-Esprit et (3) leurs conseils prophétiques. Ils savent qu’on ne trouve la sécurité et finalement la joie, que dans et par notre Sauveur, Jésus-Christ, et le respect de son Évangile. Comme Dallin H. Oaks vient juste de le dire, notre Sauveur a déclaré : « Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. »"
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire