L’Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours (ou les Mormons) remédie aux souffrances

Publié le 4 Novembre 2011


Depuis plurieurs années, l’Église de Jésus Christ des Saint des Derniers Jours (des fois mal-nommé l’Église Mormone par les medias ou les amis d’autres croyances) s’engage aux efforts de secours humanitaire et aux activités de développement partout dans le monde. Ces efforts comprennent le secours aux urgences causées par des désastres et aussi les programmes humanitaires qui augmentent l’autosuffisance des individus, des familles et des communautés.

Les membres de l’Église de Jésus Christ partagent des offrandes personnelles et des donations continuellement avec les nécessiteux. Comme il est indiqué au site officiel de l’Église, “Cent pourcent de ces donations vont directement au secours des pauvres et des nécessiteux. Des biens en nature sont donnés par les membres de l’Église et d’autres individus.”

Le secours donné par les Mormons et les efforts humanitaires désintéressés sont fournis à l’intention de remédier aux souffrances des familles de toutes nationalités et de toutes religions et aussi d’accorder l’espoir avec la possibilité d’une meilleure vie pour des millions de gens partout dans le monde. Tels sacrifices sont inhérents aux vrais disciples mormons-chrétiens.


Nous vous invitons à découvrir quelques uns de plusieurs efforts que l’Église à et continue de fournir au monde en cliquant sur ce lien…


Pour davantages d'information su les Mormons, visitez ce lien.....


(Traduit par Régina)

Aucun commentaire: