Publié le 10 Novembre 2011
La première dame du Honduras, Rosa Elena Bonilla de Lobo, a rencontré le Président Thomas S. Monson et Henry B. Eyring de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ce mardi 8 Novembre 2011.
Elle a dit que c'était un privilège unique de rencontrer le président de l'Église. « Je comprends que c'est l'un des rares privilèges ou l'un des grands privilèges que nous avons eu lors de cette visite. »
Avant de rencontrer la Première Présidence, la première dame était particulièrement intéressée de voir et d'apprendre comment le Centre humanitaire de l’Eglise et le Centre d’Entraide « Welfare Square » aide à répondre aux besoins de millions de personnes dans le monde.
Elle a expliqué que l'Eglise a été utile récemment lors des inondations terribles au Honduras.
« Ce que vous avez fait récemment, il ya deux semaines, vous avez livré 90 000 tonnes de nourriture pour les gens qui ont été touchés par les pluies et les inondations, et c'est l'une des nombreuses choses que vous faites. »
La première dame a déclaré que cette expérience a réaffirmée dans son esprit la relation que l'Eglise entretient avec le monde entier. « J'ai maintenant la foi que l'Eglise n'a pas de frontières ni limites dans sa capacité [et] son engagement à aider ceux dans le besoin. »
Mme Lobo a également visité Temple Square, la Librairie de l’histoire de la famille et le Centre de Conférence.
Sa visite était en conjonction avec un discours qu'elle livrera cette semaine à l’Université Utah Valley à Provo, en Utah.
(Publié par LDS Newsroom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire