Bonne année 2012 : Garder vos résolutions du Nouvel An

Wordle: 2012 resolutions
Publié le 1er Janvier 2012

Commencez-vous chaque nouvelle année avec beaucoup de bonnes intentions et plans afin d'améliorer votre vie, mais, après quelques semaines, perdez votre enthousiasme ? Si oui, voici quelques idées pour vous aider à garder le meilleur de vos résolutions du Nouvel An:


Prenez des résolutions réalistes. N'essayez pas de faire trop et trop vite. Par exemple, si vous ne lisez actuellement pas du tout vos Écritures, mais votre résolution est de les lire une demi-heure chaque jour, il se peut que vous planifiez pour l'échec. Il pourrait être plus réaliste de vous résoudre a juste lire quelque chose chaque jour, même si ce n'est juste que quelques versets, tous les jours.Une fois que cela devient une habitude,alors vous pouvez augmenter vos efforts.


Définissez une série de petits objectifs. Divisez votre grand objectif en sections plus petites. Disons, par exemple,que vous voulez économiser de l'argent. Au lieu de laisser votre objectif être si vague, prévoyez une somme raisonnable a économiser pour commencer le premier mois, puis une somme un peu plus grande d'avoir épargnée d'ici a la fin du premier trimestre. Ces petits objectifs vous aiderons a vous sentir encouragés alors que vous faites des progrès.


Mettez en place des rappels. Une fois que vous décidé ce que vous aimeriez accomplir, mettez en place des rappels (pense bête) pour vous-même. L'ancienne méthode de scotcher un signe ou une note sur votre miroir ou a quelque part d'autre où vous le verrez régulièrement pourrait fonctionner. Mais si vous ignorez généralement vos signes ou notes, essayez quelque chose de différent. Parfois, les choses simples peuvent fonctionner. Prenez la résolution de lire vos Écritures chaque jour, par exemple Lorsque vous sortez du lit chaque matin, placez vos écritures sur votre oreiller. Il sera difficile de vous dire que vous avez oublié alors que vous devrez les déplacer chaque soir avant de vous coucher.


Soyez aimable et patient avec vous-même. Si vous trouvez que vous avez pris des résolutions qui vous rendent misérable, soyez disposé à les changer. Après tout, ce sont vos résolutions. Parfois, vous pouvez résoudre à faire des choses qui sont vraiment trop grande à gérer. Au lieu d'abandonner comme un échec, modifier vos objectifs afin qu'ils puissent être d'une aide véritable et aboutissent à une amélioration. (tiré du Liahona de Décembre 1990)



Président Thomas S. Monson a partagé un rappel à ce sujet dans le Liahona de Novembre 2010 : « Je vous supplie de prendre une décision, ici et maintenant, de ne pas vous écarter de la trajectoire qui conduira à notre objectif: la vie éternelle avec notre Père Céleste. Tout au long de cette ligne droite et vraie, il y a d'autres objectifs : le service missionnaire, le mariage au temple, l'activité dans église, l'étude des Écritures, la prière, l'œuvre du temple. Il existe d'innombrables nobles objectifs à atteindre alors que nous voyageons à travers la vie. Ce que nous avons besoin est notre engagement à les atteindre. "


Partagez vos objectifs et engagements avec nous afin que nous puissions partager des idées d’objectifs spirituels ainsi que des idées pour les accomplir avec tous nos lecteurs........


Nous vous invitons a partager vos messages ci-dessous:



Aucun commentaire: