Ce que les Écritures signifient pour moi

Le 1er Juillet 2013



Dans une vision sacrée, deux prophètes du Livre de Mormon ont vu une barre de fer qui mène à l’arbre de vie. Cette barre de fer représente la parole de Dieu, et, pour atteindre l’arbre de vie, il suffit de tenir fermement la barre de fer tout en continuant à marcher résolument. Des millions de personnes ont saisi la barre de fer et sont venues à connaître le Père et à prendre part à son amour. Le président Monson a témoigné : « Je sais que ces livres sacrés d’Écritures sont la parole de Dieu. De toute mon âme, en tant que témoin spécial, je témoigne qu’elles sont vraies » (« Come, Learn of Me », Ensign, décembre 1985, p. 48).



Jésus a enseigné à ses disciples la valeur des Écritures. « Et quiconque garde précieusement ma parole ne sera pas séduit » (Joseph Smith, Matthieu 1:37). En lisant la Bible, Joseph Smith a été inspiré à se tourner vers Dieu dans la prière. Cela a conduit à l’ouverture des cieux et au rétablissement de l’Évangile dans les derniers jours.



Que signifient pour vous les Écritures  ? Comment avez-vous vu des enseignements de l’Évangile changer la vie des membres de l’Église ou tout simplement votre propre vie ? Y a-t-il des passages qui ont une signification personnelle pour vous ?

Aucun commentaire: